BIOGRAPHE / REDACTEUR / ECRIVAIN PUBLIC 


10579_200551740076961_247177250_n

Corinne de Crescenzo, originaire de Montpellier.

Après une carrière d’une trentaine d’années dans la presse nationale, dont quatorze comme Directrice de publication et co-rédactrice régionale du magazine de mode marie claire et marie claire maison, je décide de changer de cap, pour une nouvelle vie. Depuis fort longtemps en effet, j’étais désireuse d’avoir enfin du temps pour écrire de belles histoires, de celles qui trottaient déjà dans mon esprit mais que je n’avais jamais osé coucher sur papier. Naît alors au fil des jours et de l’envolée de mes pages une réelle passion, celle éprouvée par les grands romanciers qui s’évadent en jonglant avec des mots qui poétisent pour narrer des fictions issues du fruit de leur imagination.

Puis, après la sortie de mon premier roman, je m’engagerai dans une formation plus approfondie pour devenir Biographe Professionnel agréé en rejoignant le Réseau International des Compagnons Biographes. A présent, quand je n’invente pas des histoires pour mes romans, en graphomane compulsive que je suis, ou que je n’écris pas celles de mes clients en ma qualité de ghost writer, dit « nègre », j’encre sur papier des parcours de vie pour donner naissance à de belles biographies à la demande de tous ces gens désireux de transmettre leur propre histoire.

Auteure :
M
es Romans : Prisonnière de sa Vie & L’Hippocampe
Divers ouvrages : Essais et de nombreuses Biographies

Membre agréé :

Du 1er réseau international de professionnels : Les Compagnons Biographes

Rédacteur de débats/Ecrivain public agréé

Psycho Praticien en Programmation Neuro Linguistique Certifié

ZONE GEOGRAPHIQUE :

Biographe présente sur les territoires de La France, Le Continent Africain, La Nouvelle Calédonie, La Polynésie, L’Ile Maurice, Les DOM-TOM…

Déclarée au registre du commerce

POURQUOI ME CHOISIR ?

Parce qu’au fil de vos mots, et au fil de mes pages, je tisserai la toile, n’emprisonnant que les moments forts de votre existence. Tout comme on élabore une recette de cuisine, je n’oublierai pas d’y ajouter les ingrédients nécessaires qui sont la multiplicité de vos sentiments à chaque étape de votre vie, et tout cela en étroite collaboration avec vous.